Sport et Santé

Sport et sante

L’éducation physique et sportive est dispensée à raison d’1 heure hebdomadaire. Il est rappelé qu’une tenue de sport (vêtements et chaussures de sport) est exigée.

Vaccination
Le service médical du lycée attire votre attention sur la nécessité de vérifier que les vaccins de vos enfants sont bien à jour.

Maladie :
Les élèves malades, qui sont dans l’incapacité de se concentrer en classe, ne doivent pas venir en cours. En cas d’absence de votre enfant, merci d'informer les services de la scolarité.

En cas de maladie se déclarant dans la journée, un membre du personnel jugera du maintien en cours ou d'un retour à domicile. Dans ce cas, suite à l'appel de l'école, les parents sont dans l'obligation de venir chercher leur enfant.

Si vous ne pouvez pas venir chercher votre enfant malade, il vous est possible de désigner une tierce personne majeure.
En aucun cas un élève malade ne sera autorisé à quitter seul l'établissement.